L’arène de Vérone

L’Arène de Vérone est considérée avec Roméo et Juliette comme le symbole de la ville de Vérone. De par ses dimensions, c’est le troisième amphithéâtre romain après le Colisée de Rome et celui de Capua; il est aussi parmi les mieux préservés et il est toujours utilisés pour des grands spectacles et des événements importants.

Construite au Premier siècle a.C. pendant les dernières années du règne d’Auguste, l’Arène de Vérone est un des plus grands monuments d’époque romaine.
Chaque année, elle accueille le célébrissime Festival Lyrique: de Puccini, à Verdi, tout en passant par Ponchielli sans oublier les très connus metteurs en scène qui ont aménagé des Opéras comme le Nabucco, la Turandot, la Bohème, la Gioconda.

Habituellement, du juin au août, l'amphithéâtre accueille dizaines de représentations avec les plus grands protagonistes de la scène internationale, et elle devient la reine du panorama culturel international.

Contactez-nous!

Vous voulez plus d'informations? Pour chaque besoin, contactez-nous en remplissant ce formulaire. Un de nos représentants vous répondrons dès que possible.
Nom et prénom*
Email*
Numéro de Téléphone*
Demande*

Réserver en Ligne

Type de recherche:
Hôtel:
Étoiles
Date d'arrivée:
Date du départ:
Personne(s)
Type de chambre:
Type de traitement:
Accès Espace Agences
Pourquoi réserver avec HealtHotel by TAS?
1
Offres speciales En savoir plus
2
Volez LOW COST aux Thermes de Abano et Montegrotto En savoir plus